top of page

Termes et conditions

Les utilisateurs doivent être âgés de 21 ans et plus et détenir une pièce d'identité avec photo. 

Chaque motomarine possède trois sièges et une limite de poids de 350-450lbs. 

Les utilisateurs sont responsables de leurs objets personnels. 

politique de location

  • vous devez arriver un minimum de 30 minutes avant le début de votre réservation.

AUCUN REMBOURSEMENT pour les retards et votre réservation sera automatiquement ANNULÉE.

Des frais de 5$ seront facturés pour chaque minute de retard au moment du retour de la motomarine.

  • respect des règles et des lois

Les utilisateurs des motomarines doivent respecter les règles et les lois imposées par Transport Canada.

  • Un dépôt de sécurité de 1000$ par jetski sera demandé lors de votre arrivéE.

Le tout vous sera remboursé à la fin de la réservation après la vérification de la motomarine.

  • Un dépôt de sécurité de 1000$ par Jetski sera demandé lors de votre arrivéE.

Nous nous réservons le droit de refuser d'offrir nos services si nous avons des soupçons quant à votre intoxication.

  • Les éclaboussures avec les autres utilisateurs sont illégales et ne seront pas tolérées

Location chalet

  • Les frais et la politique pour les chalets reste les même que pour les locations sur place.

Le locataire est responsable de tous les dommages liés au Seadoo pendant la période de location du chalet, y compris les vols, pertes, dommages, catastrophes naturelles et autres pertes non mentionnées.

 

L'utilisation du Seadoo est limitée à 5 heures par jour ; tout temps supplémentaire entraînera des frais de 115 $ de l'heure, en fonction de notre tarif de location à l'heure. Le Seadoo doit toujours être solidement amarré lorsqu'il n'est pas utilisé.

 

Notre employé Trada prendra des photos de pré-location du Jetski en votre présence, assurant un bon amarrage. Si un quai sécurisé n'est pas disponible, des frais de déplacement seront facturés et la réservation sera annulée.

 

Seulement deux conducteurs sont autorisés à conduire le Jetski simultanément. En cas d'arrêt ou d'arrestation par la police, Trada n'assume aucune responsabilité, car nous informons les locataires des règles et politiques à l'avance.

  • État du Seadoo : Le Seadoo doit être restitué dans le même état qu'il était au début de la période de location. Tout dommage ou anomalie sera évalué et peut entraîner des frais de réparation ou de remplacement.

  • Nettoyage : Les locataires sont responsables du nettoyage du Seadoo avant la restitution. Veuillez retirer tous les effets personnels et les déchets pour vous assurer que le Seadoo est rangé et prêt pour la prochaine location.

  • Niveau de carburant : Le Seadoo doit être restitué avec le même niveau de carburant qu'au début de la location. Sinon, des frais de ravitaillement s'appliqueront.

  • Amarrage correct : Assurez-vous que le Seadoo est correctement fixé au quai avant de le laisser pour le déposer. Négliger de l'arrimer solidement peut entraîner des dommages dont le locataire sera tenu responsable.

  • Inspection : notre personnel procédera à une inspection lors du dépôt pour vérifier tout dommage ou problème. Les locataires sont encouragés à être présents lors de cette inspection pour répondre à toute préoccupation.

  • Documentation : Une liste de contrôle de dépôt sera fournie aux locataires pour examen et signature, reconnaissant le retour du Seadoo et son état.

  • Frais supplémentaires : Tous les frais associés aux retours tardifs, au ravitaillement en carburant, aux dommages ou à d'autres violations du contrat de location seront facturés au compte du locataire.

  • Mesures de sécurité : Pour éviter le vol ou les dommages, le Seadoo doit être solidement ancré et verrouillé lorsqu'il n'est pas utilisé, même pendant le processus de livraison.

  • Équipement de sécurité : Assurez-vous que tous les équipements de sécurité fournis avec le Seadoo sont retournés avec la motomarine.

  • Respectez les réglementations locales : les locataires doivent respecter toutes les lois et réglementations locales lors de l'utilisation du Seadoo, y compris les limites de vitesse, les zones de non-sillage et les directives d'utilisation des embarcations.

bottom of page